RETOUR

Reworld Média choisit France Messagerie pour le lancement de NéoRuro

Le groupe Reworld lance ce jeudi 15 avril un nouveau magazine destiné aux citadins qui ont choisi de vivre à la campagne. C’est France Messagerie qui en assurera la distribution.

En faisant le choix de France Messagerie pour ce lancement, Reworld Média s’assure une distribution agile, compétitive et de qualité.

Néoruro se positionne dans le journalisme de solution avec une forte authenticité, de la profondeur et du témoignage. La rédaction est partie à la rencontre de ces néo-ruraux à travers la France. Elle fait émerger leur parcours, leurs expériences, ce besoin de reprendre possession de leur vie. Le magazine parle de ceux qui partent mais également de ceux qui les reçoivent avec leurs conseils pour encore mieux s’intégrer à travers des interviews de maires, commerçants, artisans ….

Imprimé à 60 0000 exemplaires, NéoRuro sera dès le 15 avril chez votre marchand de journaux !

A propos de France Messagerie

Créée le 1er juillet 2020, France Messagerie est une société de distribution de presse agréée par l’Arcep. Implantée à Paris (siège) et à Bobigny (site d’exploitation), elle assure chaque jour la distribution de tous les quotidiens et de plus d’un tiers des magazines auprès des 21 000 marchands de presse en France. France Messagerie distribue également la presse à l’international. Forte d’une équipe de plus de 250 personnes reconnues pour leur expertise et leur connaissance fine du métier, France Messagerie est l’acteur de référence dans un secteur en profonde mutation.