RETOUR

Reworld Media renouvelle sa confiance à France Messagerie pour le lancement de Tanin

Le groupe Reworld Media confie un nouveau lancement à France Messagerie : le magazine Tanin, qui met à l’honneur le vin, sera en vente dès le mercredi 9 juin.

Tanin est divertissant tout en étant didactique. Le nouveau magazine au positionnement novateur est dédié aux femmes et aux hommes qui aiment le bon vin, la bière et les spiritueux. Fort d’une trentaine de rubriques, Tanin partage ses bons plans, propose un éclairage sur de grandes questions, parcourt les vignobles de France et raconte le vin à travers des histoires de femmes et d’hommes.

En avril dernier, Reworld Media s’était déjà tourné vers France Messagerie pour le lancement de NéoRuro, un magazine destiné aux citadins qui ont choisi de vivre à la campagne.

Retrouvez Tanin dès le mercredi 9 juin chez votre marchand de journaux !

A propos de France Messagerie

Créée le 1er juillet 2020, France Messagerie est une société de distribution de presse agréée par l’Arcep. Implantée à Paris (siège) et à Bobigny (site d’exploitation), elle assure chaque jour la distribution de tous les quotidiens et de plus d’un tiers des magazines auprès des 21 000 marchands de presse en France. France Messagerie distribue également la presse à l’international. Forte d’une équipe de plus de 250 personnes reconnues pour leur expertise et leur connaissance fine du métier, France Messagerie est l’acteur de référence dans un secteur en profonde mutation.