RETOUR

Bayard et Live Magazine confient leur lancement à France Messagerie

A partir du 6 juillet, Live Magazine, distribué par France Messagerie, sera disponible en kiosque.

Après avoir développé une version inédite du journalisme, Live Magazine s’allie à Bayard pour créer un nouveau magazine d’histoires enquêtées. C’est France Messagerie qui en assure la distribution.

Écrit avec la liberté de ton et la fantaisie qui caractérisent Live Magazine depuis sa création, ce trimestriel rassemble douze reportages sur des moments clefs où des destins ont basculé ; douze reportages aux formats multiples – récits, BD, reportages photographiques… -.

A découvrir en kiosque dès aujourd’hui !

A propos de France Messagerie

Créée le 1er juillet 2020, France Messagerie est une société de distribution de presse agréée par l’Arcep. Implantée à Paris (siège) et à Bobigny (site d’exploitation), elle assure chaque jour la distribution de tous les quotidiens et de plus d’un tiers des magazines auprès des 21 000 marchands de presse en France. France Messagerie distribue également la presse à l’international. Forte d’une équipe de plus de 250 personnes reconnues pour leur expertise et leur connaissance fine du métier, France Messagerie est l’acteur de référence dans un secteur en profonde mutation.