RETOUR

Christophe Chantrel rejoint France Messagerie en tant que Directeur commercial

Rattaché à la Direction Générale, il intègre le Comex et prend en charge la Direction commerciale et des relations avec les diffuseurs.

Christophe Chantrel est un expert reconnu du secteur de la presse et a une connaissance fine des problématiques liées à la vente au numéro, tant du point de vue éditeur que distributeur. En 1999 il intègre Bayard en tant que chef des ventes avec une équipe de 8 commerciaux terrain. De 2001 à 2017, au sein de la direction des ventes du journal Le Monde, il occupe différents postes dont celui de responsable des ventes France et international.Il rejoint Mondadori en 2017 en tant que directeur des ventes, puis Reworld Média en 2019 au même poste.

Il est dipômé de l’ESC Compiègne. 

A propos de France Messagerie

Créée le 1er juillet 2020, France Messagerie est une société de distribution de presse agréée par l’Arcep. Implantée à Paris (siège) et à Bobigny (site d’exploitation), elle assure chaque jour la distribution de tous les quotidiens et de plus d’un tiers des magazines auprès des 21 000 marchands de presse en France. France Messagerie distribue également la presse à l’international. Forte d’une équipe reconnue pour son expertise et sa connaissance fine du métier, France Messagerie est l’acteur de référence dans un secteur en profonde mutation.