RETOUR

France Messagerie assure la distribution du nouveau magazine Histoires Pour les Petits Héros de Milan Jeunesse

Distribué par France Messagerie, le magazine Histoires pour les petits Héros de Milan Jeunesse est disponible chez votre marchand de journaux ce lundi 23 août.

Magazine complémentaire d’Histoires pour les Petits, le magazine Histoires pour les petits Héros est la nouveauté de la rentrée pour accompagner les enfants de 2 à 6 ans. C’est à France Messagerie que Milan Jeunesse confie la distribution de ce nouveau titre.

Histoires pour les petits Héros traite de toutes les émotions du quotidien des enfants (colère, peur, ennui…) grâce à la présence de héros animaliers récurrents. Le premier numéro se concentre sur la thématique du sommeil et de la nuit.

Avec quatre parutions par an, le magazine propose des histoires, des jeux, des chansons, un jeu de société à détacher et des autocollants.

Histoires pour les petits Héros est disponible chez votre marchand de journaux dès aujourd’hui !

A propos de France Messagerie

Créée le 1er juillet 2020, France Messagerie est une société de distribution de presse agréée par l’Arcep. Implantée à Paris (siège) et à Bobigny (site d’exploitation), elle assure chaque jour la distribution de tous les quotidiens et de plus d’un tiers des magazines auprès des 21 000 marchands de presse en France. France Messagerie distribue également la presse à l’international. Forte d’une équipe de plus de 250 personnes reconnues pour leur expertise et leur connaissance fine du métier, France Messagerie est l’acteur de référence dans un secteur en profonde mutation.