RETOUR

France Messagerie distribue la nouvelle collection Dungeons & Dragons d’Hachette

À partir du 19 août, la collection Dungeons & Dragons, distribuée par France Messagerie, est disponible en kiosque.

Avec plus de 250 titres publiés en l’espace d’une trentaine d’années et des millions d’exemplaires vendus, les sagas Dragonlance et Les Royaumes Oubliés doivent leurs succès à la variété des univers, à la richesse des intrigues, à l’originalité et la complexité des personnages.

La collection Dungeons & Dragons lancée par Hachette Collections propose de réunir ces deux sagas dans une édition collector à couvertures rigides.

Retrouvez la collection dès le jeudi 19 août chez votre marchand de journaux !

A propos de France Messagerie

Créée le 1er juillet 2020, France Messagerie est une société de distribution de presse agréée par l’Arcep. Implantée à Paris (siège) et à Bobigny (site d’exploitation), elle assure chaque jour la distribution de tous les quotidiens et de plus d’un tiers des magazines auprès des 21 000 marchands de presse en France. France Messagerie distribue également la presse à l’international. Forte d’une équipe de plus de 250 personnes reconnues pour leur expertise et leur connaissance fine du métier, France Messagerie est l’acteur de référence dans un secteur en profonde mutation.